Concours Gagne ton Cruiser - Politique de confidentialité

Accueil > Politique de confidentialité

Politique de Confidentialité


EXONÉRATION
Cette application n’est pas gérée, commanditée, endossée ou parrainée par Facebook. Les informations fournies par le fan sont envoyées à la ADLG&COM (Avenuedelaglisse.com) et non à Facebook. Les informations que le fan fournit seront uniquement utilisées par ADLG&COM (Avenuedelaglisse.com).

PARTICIPATION
Lorsque le fan participe à l’application d'ADLG&COM (Avenuedelaglisse.com), il accepte d’être lié par les règles de l’application et aux décisions des organisateurs indépendants de l’application. Si un prix est inclus, le prix doit être accepté tel qu’adjugé et n’est pas transférable. Aucune valeur monétaire ne sera remise et le prix ne peut pas non plus être substitué pour un autre prix, ni vendu ou échangé.

DONNÉES DES FANS
Le fan accepte que la ADLG&COM (Avenuedelaglisse.com) utilise les données collectées sans compensation. Le nom, l’adresse courriel, l’adresse de résidence, les réponses aux questions des groupes cibles ou toutes autres données collectées par la participation à l’application de la ADLG&COM (Avenuedelaglisse.com) seront utilisés que par ADLG&COM (Avenuedelaglisse.com) . La ADLG&COM (Avenuedelaglisse.com) peut, à tout moment, utiliser, afficher, partager ou transférer les données comme bon leur semble. 
ADLG&COM (Avenuedelaglisse.com) assure que les données collectées demeureront toujours confidentielles et qu’elles 
ne seront jamais partagées avec une tierce partie. Le nom du fan peut être utilisé pour annoncer le 
gagnant d’une application.

BULLETIN D’INFORMATION
En entrant vos informations dans l’application de ADLG&COM (Avenuedelaglisse.com) , vous acceptez d’adhérer au bulletin d’information d'ADLG&COM (Avenuedelaglisse.com) . En entrant vos informations dans l’application d’ADLG&COM (Avenuedelaglisse.com) , vous acceptez de recevoir des courriels en lien avec l’application. À tout moment, vous pouvez vous désabonner de la liste de diffusion en cliquant sur le lien à cet effet sur tout bulletin d’information d'ADLG&COM (Avenuedelaglisse.com).